Saint Seiya The Battle Of The Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya The Battle Of The Titans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maddy
Chevalier d'Or des Gémeaux et Co-Fondatrice
Chevalier d'Or des Gémeaux et Co-Fondatrice
Maddy


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : 3è maison du zodiaque
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiche perso
Cosmos (CS):
Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue500/500Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie (PV):
Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue400/400Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveaux Armure:
Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue10/10Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (10/10)

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:33

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet mais vu que ça touche directement Saint Seiya, je pense que c'est sa place... Voilà : j'ai trouvé un article dans un magazine (Animeland extra n°04 pour qu'on ne m'accuse pas de plagiat...) et j'aimerai avoir votre opinion, plus particulièrement au niveau d'une partie de l'article.
"[...]Les plus grosses plaies de l'animation sont aussi, malheureusement, les personnes sans qui l'aventure n'aurait jamais commencé. On les appelle les <<boulets déclencheurs>>. La reine de toutes, celle sur qui tout le monde a craché derrière son écran de télé, s'appelle Saori Kido, Athéna à ses heures perdues. Capable de se faire kidnapper par n'importe quel clampin et de tomber dans les pièges les plus ridicules, elle endosse la responsabilité d'heures et d'heures de souffrance pour ses gentils chevaliers. On dirait qu'elle prend un malin plaisir à les voir se sacrifier pour elle un à un, alors qu'elle peut terrasser n'importe qui avec son sceptre. et comme si ce n'était pas assez, elle ne leur accorde même pas le repos de la mort. A chaque fois que l'un des braves est sur le point de trépasser, il faut toujours qu'elle vienne lui redonner du coeur à l'ouvrage : <<Seiya, c'est Athéna, debout feignasse.>>Mais voilà, que serait Seiya et ses copains si cette vilaine peste de Saori ne les avait pas maltraités pendant leur enfance à l'orphelinat ? Peut être une bande de piliers de taverne qui passent leur temps à manger de la choucroute garnie, dans les Alpes, avec Annette. Athéna est donc essentielle.[...] Si Kurumada dépeint Saori comme une vilaine enfant gâtée, c'est certainement afin d'accentuer encore plus l'abnégation des chevaliers. Lorsqu'ils reconnaissent la jeune femme comme le déesse Athéna, ils font fi du passé.[...]"
Voilà. C'est long je vous l'accorde, mais je trouvais que ça valait le détour. Mais vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Admin et Co-Fondateur
Admin et Co-Fondateur
Janemba


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiche perso
Cosmos (CS):
Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue500/500Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie (PV):
Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue400/400Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveaux Armure:
Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue10/10Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (10/10)

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:39

moi je pense que Saori est très importante dans l'histoire car sans Athéna il n'y a pas de guerre donc pas d'Histoire mais a dire qu'elle est un boulet jusque parce que elle se comporte pas bien ou autre c'est un peu fort!
Revenir en haut Aller en bas
GemininoKanon
Général du Dragon des Mers et Co-Fondatrice
Général du Dragon des Mers et Co-Fondatrice
GemininoKanon


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord (voir les temples des autres XD)
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiche perso
Cosmos (CS):
Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue500/500Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie (PV):
Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue400/400Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveaux Armure:
Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue10/10Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (10/10)

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:28

trop fort, fidèle description de saocruche^^ et pi si elle était pas là, sur qui se défoulerait d'Hadès^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gemininokanon.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la saga hades
» Ce que vous aimez dans Saint Seiya
» Je vous quitte
» Vous avez des nanimaux ?
» Les OAV Hades Sactuary, pour vous, en jap!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya The Battle Of The Titans :: Divers :: Saint Seiya Univers :: Discution Général sur Le DA/Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser