Saint Seiya The Battle Of The Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya The Battle Of The Titans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hybrid : Song of Apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
GemininoKanon
Général du Dragon des Mers et Co-Fondatrice
Général du Dragon des Mers et Co-Fondatrice
GemininoKanon


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord (voir les temples des autres XD)
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiche perso
Cosmos (CS):
Hybrid : Song of Apocalypse Left_bar_bleue500/500Hybrid : Song of Apocalypse Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie (PV):
Hybrid : Song of Apocalypse Left_bar_bleue400/400Hybrid : Song of Apocalypse Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveaux Armure:
Hybrid : Song of Apocalypse Left_bar_bleue10/10Hybrid : Song of Apocalypse Empty_bar_bleue  (10/10)

Hybrid : Song of Apocalypse Empty
MessageSujet: Hybrid : Song of Apocalypse   Hybrid : Song of Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:04

Bon... Vu que le fofo est un peu (beaucoup) mort, je poste un peu... Voilà mon histoire que j'ai commencée pendant les vacs. Bourrée de fautes d'orthographe, gore, bref, que du bon XD
Avec, pour faire les persos, des images des jeux vidéos Nitro+ comme...
Jingai Makyo (h-game XD)
Togainu no Chi (yaoi hard)
Demonbane (hentai assez léger, j'ai regardé l'anime et à part une scène, c'était pas trop choquant XD)
Lamento (yaoi aussi XD)
...
Conclusion : chez Nitroplus, ce sont des tordus XD Je mettrais des images au fur et à mesure, p-e (ou je vous les envois sur msn).
Breeeeeef... Vala le prologue :

. : ° : .

Prologue



Minuit. Un homme était adossé à même le roc, sur un perchoir inaccessible de la falaise qui surplombait la ville, éclairé par la faible lueur du croissant de lune. Ses vêtements et ses cheveux noirs claquaient sous le vent qui s'était levé.
Premier coup. Lentement, la main de l'homme se leva à la hauteur de sa poitrine. Ses pensées chaotiques se battaient les unes conte les autres, approuvant sa décision ou, au contraire, la maudissant. Tout serait bientôt fini…
Deuxième coup. Les serres de l'homme se plantèrent dans sa poitrine, fouillant à la recherche du cœur. Le sang s'écoulait des plaies causées par ses griffes, tentant sa main d'écarlate.
Troisième coup. En une gerbe de sang, il arracha son cœur. Il ne hurla même pas. Comparée à ce qu'il avait ressentit auparavant, il trouvait cette souffrance bien dérisoire…
Quatrième coup. Il observa cette chose qui lui avait appartenue avec dégoût. Pourpre et sanguinolente, une erreur de la nature…
Cinquième coup. La douleur qu'il avait cru faire disparaître le frappa de plein fouet. Elle était moins forte, cependant. Elle finit même par cesser. Dans sa main, l'aberration palpitait.
Sixième coup. Il attendit la mort, mais se rendit vite à l'évidence : il ne mourrait pas. La chose continuait de déverser son sang.
Septième coup. L'odeur de son sang allait les attirer. Il allait devoir faire vite, très vite. Ses griffes se plantèrent dans la roche et pivotèrent. La pierre s'entrouvrit, et il se glissa dans l'interstice.
Huitième coup. Il courut dans les galeries, laissant derrière lui un sillon de sang.
Neuvième coup. Le son était étouffé. Il n'entendrait pas le prochain. Il arriva enfin à destination, dans une vaste salle circulaire. Etait taillé au centre dans le roc un bassin, vide, avec au milieu un autel.
(Dixième coup). Il s'avança et y déposa le cœur, qui continuait de cogner dans le vide et de pleurer du sang. Le liquide écarlate se glissa dans les veinures de la pierre et termina sa course dans le bassin. Il fit volte-face.
(Onzième coup). Il batailla avec les dédales, cherchant la sortie.
Douzième coup. L'homme se retrouva enfin à l'air libre. Il referma l'entrée et disparut, ne laissant derrière lui qu'une large traînée de sang.

. : ° : .

Pas très clair à ce qu'on m'a dit XD (j'ai deux addict, apparement...)
Actuellement, j'ai écrit 9 chapitres ^^ à suivre ^^ Com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemininokanon.cowblog.fr/
 
Hybrid : Song of Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya The Battle Of The Titans :: Divers :: HRP :: Création des Membres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser